garkally-lasolidarité Index du Forum
garkally-lasolidarité
Alliance de travian Serveur 5

garkally-lasolidarité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelles directives ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garkally-lasolidarité Index du Forum -> Conseil GKA-L.S -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: Nouvelles directives Répondre en citant

voila le message précedant repartait dans tous les sens alors j'en fait un new

il est venu la proposition de fusionner avec avec l'alli de pepso, qui ne leut convient pas, ils veulent les joueurs puissants et actifs et laisser tomber le reste.
Mzeon a soulevé le point que nous ne pouvons pas partir comme ça.

Cepandant il faut se poser des questions justes et utiles, après tout, se remettre en caus e est le meileur moyen de progresser.
Aprsè tout les meilleurs joueurs actifs peuvent partir, on a une wing qui peut acceuillir le reste.
Imaginez une alli alors composée de quarentes membres, tous très actifs et volontaires, qui évoluent vite et bien. On prend ceux qui valent le coup, d'autres partent a la wing, et cette wing deviendrait celle de la nouvelle alliance.

Ca ammènerait un profond changement, bouleversement carrément, puisque l'on changerait du tout au tout mais alors quelle puissance !!!
Il faut réflechir à ce qui nous serait le mieux

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florent-54110
H.C

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: Nouvelles directives Répondre en citant

c'est tout a fait vrai et moi je suis pas contre allez avec eux et que les autres aille dans la wing ^^ 

MSN
garkl
H.C

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: Nouvelles directives Répondre en citant

voire même on reprends les joueurs qui en valent la peine dans la wing et on est une cinquantaine a tout casser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Nouvelles directives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garkally-lasolidarité Index du Forum -> Conseil GKA-L.S -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006