garkally-lasolidarité Index du Forum
garkally-lasolidarité
Alliance de travian Serveur 5

garkally-lasolidarité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis au HC suite à la decision de Pepso ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garkally-lasolidarité Index du Forum -> Conseil GKA-L.S -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mzeon
H.C

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: Avis au HC suite à la decision de Pepso Répondre en citant

Ce soir chers amis du HC il faut que l'on parle.

Je vais faire en sorte d'annuler ce que j'avais prévu pour me concentrer sur l'ally ce sor.
Donc si le plus grand nombre de membres du HC peuvent être présent ce soir sur le fofo, ce serait bien.

La situation est je pense très grave entre attaques repetée d'un côté, problèmes de gestions, manque de motivation, joueurs bancals et Pepso qui nous quitte il est temp pour que le HC prenne se c... en main et joue vraiment sont rôle.

En tant que diplomate, qu'amis je vous demande de prendre cette situation au sérieux et de faire en sorte que l'on puisse trouver une solution.

Mzeon

«Quelle belle conception les anciens avaient de la mort : repos des bons, terreur des méchants ! La mort, c'est l'épreuve de la vertu.»
[ Lao-Tseu ]

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garkl
H.C

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: Avis au HC suite à la decision de Pepso Répondre en citant

je ne pourrai pas etre là (je joue encore au foot à on age et ce soir j'ai match...) désolé
Je préconise de renvoyer une invitation a PEPSO en le lui précisant par MP
et de proposer une invitation a un certain nb de membres peu actifs vers la wing
de rapatrier jules dans GKA-L.S. et d'aider damien à monter son ambassade pour accueillir ceux qui nous quitteront
Merci d'en discuter
garkl  

garkl
H.C

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:42 (2010)    Sujet du message: Avis au HC suite à la decision de Pepso Répondre en citant

Autre possibilité proposer a pepso de continuer en free lance
je m'explique il n'a pas d'ally donc n'est lié par aucun PT ou PNA, il fait ce qu'il veut (sauf bien sur contre un de nos membres)
il peut quand même participer a des operations offenssives avec nous, et en échange on peut l'aider en defense...
à voir

florent-54110
H.C

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Avis au HC suite à la decision de Pepso Répondre en citant

moi je pense que de jarter tout les innactif dans la wing et de prendre les actif de la wing dans la mere , ainsi pepso je pense reviendrais .. 

MSN
Overlordi
H.C

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Avis au HC suite à la decision de Pepso Répondre en citant

oui il faut ce concentrer sur les raisons qui on fait partir pepso et c'est pas sur qu'il accepte de revenir même avec tout sa
sinon fusion ou alors on propose au GB de devenir une wing pour eux car ils on pas mal de joueur qu'on pourrai remplacer apres il faut peut etre oublier les poste et etre dans la meilleur ally du coin et de loin
apres c'est juste des propositions

mzeon
H.C

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Avis au HC suite à la decision de Pepso Répondre en citant

Pour  Pepso c'est clair qu'il faut discuter avec lui.

Je pense que l'on pourrait même envisager une deuxième Wing eventuellement;une sorte de purgatoire.

Je m'explique, un joueur qui apparit jaune est automatiquement envoyé dans la wing avec pour but de croitre de 100 en pop en 2 semaines pour reintegrer la partie mère.

Je pense que l'on devrait discuter afin d'appliquer certaines des actions suivantes:

1) Les joueurs avec moins de 500 en pop sortent immédiatement de l'ally mère

2) Les joueurs doivent impérativement être inscrit sur Gettertools et se connecter au minimum tout les 3 jours pour mettre à jour les troupes.

3) Les joueurs qui n'ont pas le quota de troupe imposés sont sommé de se regularisé.
(des historuque peuvent être disponible sur gettertools, pour eviter de penaliser les joueurs qui subissent de grosses attaques)

4) Un nombre minimale de participation est exigée

5) Les Deff continue a être organisées mais les plans sont d'attaque et de ralliement de troupes sont marqué dans gettertools.

6) Les Off sont planifiés dans Gettertools et doivent être respectées. (les joueurs n'ayant pas suffisament de troupes de deff et off peuvent supporter avec des ressources (style de push multiple pour les actions militaires)

L'utilisation de Gettertools permetrait de mieux gerer et de faire des attaques synchro sans devoir passer par de multples MP interminables.

7) Un taux de croissance minim est a définir pour rester dans chacunes des partie de l'ally.
Un taux pour ally mère si inférieur passage dans la Wing1
Un taux pour la Wing1 si non passage dans la Wing2
Et si le taux est atteint et maintenu plus de 3 jours un passage vers le haut est possible.

Pour ce qui est de Pepso, si il veut être le cavalier solitaire sans ally mais en PT masqué avec nous tous c'est bien, si on boost l'ally que l'on comprend nos erreurs et qu'il revient c'est mieux. Car c'est la sonnette d'alarme c'est le premier mais sans doute pas le dernier. Et si cela commence comme ca, on court a la perte.

Voila c'est à vous.
J'ai annulé mon entrainement ce soir pour rester là afin de discuter de ce problème grave.
Mzeon

«Quelle belle conception les anciens avaient de la mort : repos des bons, terreur des méchants ! La mort, c'est l'épreuve de la vertu.»
[ Lao-Tseu ]

mzeon
H.C

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Avis au HC suite à la decision de Pepso Répondre en citant

Overlordi a écrit:
oui il faut ce concentrer sur les raisons qui on fait partir pepso et c'est pas sur qu'il accepte de revenir même avec tout sa sinon fusion ou alors on propose au GB de devenir une wing pour eux car ils on pas mal de joueur qu'on pourrai remplacer apres il faut peut etre oublier les poste et etre dans la meilleur ally du coin et de loin
apres c'est juste des propositions

Au passage c'est pas l'endroit mais j'ai recu un proposition pour un pacte (on peut peut etre demander une fusion) de la part des IMPERIUM (allez voir, ils en valent la peine, par contre ai pas regarder leur emplacement)

[ Lao-Tseu ]

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: Avis au HC suite à la decision de Pepso Répondre en citant

pas la peine

pour répondre à overlordi, être la wing des GB me semle la meileur idée de toute, en plus d'envoyer les joueurs inutiles dans la wing

mzeon
H.C

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: Avis au HC suite à la decision de Pepso Répondre en citant

pas la pein de quoi, tu peux developper ...

[ Lao-Tseu ]

Jules I
H.C

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: Avis au HC suite à la decision de Pepso Répondre en citant

Bonsoir a tous Je connais des membres de l'imperium au hc et il m'a assurer que le chef de l'ally refuserais toute fusion.Pour ce qui est du reste je pense qu'etre la wing GB serait la meilleur solution mais la encore c'est pas gagner. Dans tout les cas il va nous falloir une fusion

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: Avis au HC suite à la decision de Pepso Répondre en citant

commençont apr virer ceux qui se servent de l'alli et dont l'alli se sert aps

mzeon
H.C

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: Avis au HC suite à la decision de Pepso Répondre en citant

d'accord avec toi Golden

c'est pour cela que j'ai penser des regles.

On doit avoir des regles strictes et les appliquées.
En discuter a chaque fois sans les appliquer ne sert à rien.

[ Lao-Tseu ]

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Avis au HC suite à la decision de Pepso Répondre en citant

voila ce que je pense: on met les membre avec moins de 800 de pop dans la wing, et on prend jules 1 avec nous
appliquons le le plus tôt possible

mzeon
H.C

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: Avis au HC suite à la decision de Pepso Répondre en citant

mais iln'ya pas que ca (ca commence a me rendre fou de parler dans le vide, je comprend le ral le bol de Pepso de plus en plus)
Et les troupes et gettertols et les off, les deff ?

Je ne reste pas persuade que les membres inactifs sont tous ceux qui sont dans les plus mal classé. C'est vrai pour bcp d'entre eux mais les solitaires qui se developpe sans participer mais jsute en restant pour etre protegé on en fait quoi ?

[ Lao-Tseu ]

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: Avis au HC suite à la decision de Pepso Répondre en citant

tous ceux en desosus de 800, ceux qui n'ont pas 100% de taux de troupes, (sauf suite aux off résents) et ceux qui ne sont aps inscrit suir le fofo, sur getter ===> wing
et voila le tour est joué Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Avis au HC suite à la decision de Pepso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garkally-lasolidarité Index du Forum -> Conseil GKA-L.S -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006