garkally-lasolidarité Index du Forum
garkally-lasolidarité
Alliance de travian Serveur 5

garkally-lasolidarité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Depart de Pepso ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garkally-lasolidarité Index du Forum -> Partie privée -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepso
Membre des GKA-L.S

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:29 (2010)    Sujet du message: Depart de Pepso Répondre en citant

Alors voilà les amis je viens vous annoncer que je part de l'ally, depuis plusieurs mois que j'essaye de dire que si on continue à avoir des joueurs inactifs, on pourra pas aller loin dans l'aventure.

La derniere attaque sur moi papauxxaul et erwann m'a fait reflechir, et je regrette de ne pas avoir pris cette decision plus tot.
Je pense à creer une nouvelle ally et demarcher les joueurs qui vale la peine chez nous, mais ça ne serait pas correcte, avec le HC, alors je pris la decision de partir seul.

Je ne dis pas que je change pour meilleur, une chose je suis sur dans notre ally si on serait 20 joueurs actifs sans PT affiches ( seulement caches ) maintenat on serait peut etre on train de fusioner avec une autre ally similaire et avancer.

Je espere vous rencontrer ( les vrais joueurs de travian ) et combattre encore à vos cotes qui sait.

PS: MP envoye à quelques joueurs, bon jeux à tous.

Pepso

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:41 (2010)    Sujet du message: Depart de Pepso Répondre en citant

au revoir mon mamour

Jules I
H.C

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:40 (2010)    Sujet du message: Depart de Pepso Répondre en citant

Je te connais depuis peu de temps mais je pus apprecier certaine qualité chez toi aujourd'hui tu nous en devoile une parmis celle que j'apprecie le plus c'est ta franchise. Malgres le fait quelle me fasse de la peine car aujourd'hui si tu pars demain ca sera la debandade dans nos rangs alors je demande au HC de rconsiderer la situation actuelle certe abandonner certain membres me rebute mais d'une autre facon je pense et je parle en tant que chef de mon ancienne alliance que certain joueur ne joue pas le jeu ou seulement pour le loisir alors que moi et vous c'est pour la merveille. Aujourd'hui il va falloir faire des concessions. Leve toi et marche ou crève. Je te dis bientot Pepso et bon jeu a toi

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: Depart de Pepso Répondre en citant

mais ouais le probleme et depui longtemps déjas c'est que cette alli sert de protetion pour beaucoup de jouers, qui apprtent rien, n'ont jamais participé au fofo et aux opées, Jules tu verra que cette politique nous perdra

Jules I
H.C

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: Depart de Pepso Répondre en citant

Alors il est temps de changer de politique

mzeon
H.C

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Depart de Pepso Répondre en citant

Pour les membre du HC je vous attend dans la partie privée ce soir pour en parler.

«Quelle belle conception les anciens avaient de la mort : repos des bons, terreur des méchants ! La mort, c'est l'épreuve de la vertu.»
[ Lao-Tseu ]

renov
H.C

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:44 (2010)    Sujet du message: Depart de Pepso Répondre en citant

j espere que on se reverra pepso on as sympatisez quand je suis rentrez dans l ally on as fait de bonne off ensemble et on as pulverisez les off de geo avec nos deff.
a bientot l ami.
une derniere chose l ami hokken et moi seront toujours la si t as un probleme tu n aura qu a envoyez un mp.

mzeon
H.C

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:17 (2010)    Sujet du message: Depart de Pepso Répondre en citant

(au fait) idem pour moi
Renov va voir dans la partie HC sur le sujet Pepso ...

«Quelle belle conception les anciens avaient de la mort : repos des bons, terreur des méchants ! La mort, c'est l'épreuve de la vertu.»
[ Lao-Tseu ]

LIPTON
Membre des GKA-L.S

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: Depart de Pepso Répondre en citant

c'est malheureux dans arrivé la pour que les choses bouge...
pepso et une trés grosse perte pour l'alli, je voie  que sa vous a fait bouger c'est bien mais il faut pas s'arrêter la.
comme il le disai si bien ont et pas la pour faire une partie de "simcity"
et tant qu'ont y est j'amerai bien qu'ont m'esplique comment vous selectionner les gens qui participe au HC
je voie des gens qui sont arrivée dans l'alli et une semaine aprés il sont déjà au conseil!?
et aprés ont dit qu'il y a des taupes...

leobellan
Membre des GKA-L.S

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:40 (2010)    Sujet du message: Depart de Pepso Répondre en citant

Cela résulte des fusions si j'ai bien tout compris. Mais n'étant pas du HC je laisserai à un HC confirmer.
Personnellement je fais entièrement confiance au conseil. Encore plus aujourd'hui, mais là seuls quelques uns me comprendront.
Maintenant si l'on veut causer de tout ça je crois qu'il nous faudrait un post spécial... Rolling Eyes

mzeon
H.C

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: Depart de Pepso Répondre en citant

pas vraiment des fusions, c'est un tout les pactes, les inactivités, rien ne bouge et l'ally s'enlise.
Mais ca va changer, merci de nous faire confiance Leobellan on fait de notre mieux pour retablir la situation.

Je ressent un profond manque depuis le depart de Pepso, cela m'atriste beaucoup et ferai tout pour que les choses bougent.

[ Lao-Tseu ]

marquise
Membre des GKA-L.S

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Depart de Pepso Répondre en citant

C'est vrai que Pepso est une réelle perte pour l'ally. Il est vrai que ces 3 derniers jours, je n'ai pas été présente (j'ai été hospitalisée) mais il faut se retrouver. Et prendre les décisions qu'il faut ainsi que trouver la taupe. 

leobellan
Membre des GKA-L.S

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: Depart de Pepso Répondre en citant

Mzeon, pour les fusions, je répondais à Lipton qui demandait comment les membres du HC étaient "sélectionnés". Mr. Green

concernant l'ally, je dirais "allons de l'avant " en mettant en place les décisions que le HC a pris !! et cessons de regarder en arrière.

Branleur
Membre des GKA-L.S

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: Depart de Pepso Répondre en citant

Bonjour je fais mon apparition sur le forum, Pepso et une grosse perte pour l'ally, mais on va réagir, moi le premier je me met a parler dans le forum ce que je en faisait pas....
J'ai confiance au Haut conseil et attend ces decisions.

chipouette
Membre des GKA-L.S

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: Depart de Pepso Répondre en citant

C'est sur que la depart de pepso est bien triste Crying or Very sad , mais je comprends sa decision, besoin d'avancer dans le jeu,mais je viens de remarquer qu'erwann vient de quitter lui aussi l'alliance, pour aller dans la wing? ou comme pepso ?!?
Je ne discute pas souvent non plus sur le forum, (bien moins que sur l'ancien) mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver parmi tous ces posts ! Promis, je vais faire un effort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Depart de Pepso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garkally-lasolidarité Index du Forum -> Partie privée -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006