garkally-lasolidarité Index du Forum
garkally-lasolidarité
Alliance de travian Serveur 5

garkally-lasolidarité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: attaque en rêgle de géopilletou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garkally-lasolidarité Index du Forum -> Conseil GKA-L.S -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:42 (2010)    Sujet du message: attaque en rêgle de géopilletou Répondre en citant

voila j'en ait marre que nous subission des off de lui, il faut commencer à lui en faire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renov
H.C

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: attaque en rêgle de géopilletou Répondre en citant

je croi qu il va pas en refaire de suite d apres moi
par contre previent tous les joueurs off de se faire des troupes a gogo on va s amusez

florent-54110
H.C

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:47 (2010)    Sujet du message: attaque en rêgle de géopilletou Répondre en citant

qui pourrais l'espionner sur tout ses vivi ?! 

MSN
Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: attaque en rêgle de géopilletou Répondre en citant

renov, géopilletou est classé 18 ème au clamssement général, avec lui le dénommé gangster qui est pas loin.
Ces troupes perdus c'est des broutilles pour lui, au pire en deux jours il peu les refaire, l'affaire est donc très sérieuse.
je mp toute l'alli pour qu'ils fassent des troupes à gogo, autant off que def

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: attaque en rêgle de géopilletou Répondre en citant

est-ce qu'on pourrait profiter du fait qu'il est perdu pas mald'unité pour attaquer de suite?

erwann
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: attaque en rêgle de géopilletou Répondre en citant

moi je serais pour que l'on lui nike un vivi par un vivi en fesant des off bidon sur les autre

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:07 (2010)    Sujet du message: attaque en rêgle de géopilletou Répondre en citant

svp les off chargez vous de faire l'opée

Jules I
H.C

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: attaque en rêgle de géopilletou Répondre en citant

Perso je crois que la meilleur attaque c'est la defense. Ou alors une solution S'offre a nous le joueur le plus pres de geo sur son ou c'est vivi principaux. Ce joueur devra construire la plus groosse armée off qui soit et la dispercer chez tout lesmembres de l'ally pour qu'il ne se doute de rien en cas 'despionnage a la suite de quoi nous declencherons les feu de l'enfer si de plus nous pourrions lui tendre un leurre pour faire attaquer un notre membres de l'ally ca serait le top. Pour un projet de cette envergure il pourrait avoir le soutien des membres du HC au niveau des resources comme ca la conficiendalité resterais de mise. A pars ca je vois que la def peu etre qui ce lassera a force

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: attaque en rêgle de géopilletou Répondre en citant

moi je suis pour faire un leurre et une amrée dissiulée
qui a les meileures techo armes et bouclier

garkl
H.C

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: attaque en rêgle de géopilletou Répondre en citant

le projet de jules m'interresse, géopilletou a toujours été notre ennemi le plus coriace, à creuser donc...

Overlordi
H.C

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: attaque en rêgle de géopilletou Répondre en citant

enfin avec la fusion ressente des tg la sa devien encore plus dangereux de s'attaquer a lui 

garkl
H.C

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:20 (2010)    Sujet du message: attaque en rêgle de géopilletou Répondre en citant

il est urgent d'attendre et de faire des troupes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: attaque en rêgle de géopilletou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garkally-lasolidarité Index du Forum -> Conseil GKA-L.S -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006