garkally-lasolidarité Index du Forum
garkally-lasolidarité
Alliance de travian Serveur 5

garkally-lasolidarité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message de Général_Elite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garkally-lasolidarité Index du Forum -> Conseil GKA-L.S -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papauxaal
H.C

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 06:51 (2010)    Sujet du message: Message de Général_Elite Répondre en citant

Citation:

Bonsoir je viens vous voir vu que vous êtes le fondateur  de votre alliance . Je pense que nos deux alliances on un probléme et que de parler pourront peut-être le régler sans trop de perte ..
Que pensez-vous d'un pna temporaire pour calmer les ardeurs ..

Qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 06:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jules I
H.C

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 07:04 (2010)    Sujet du message: Message de Général_Elite Répondre en citant

Salut perso je connais pas assez bien le sujet pour donner mon avis alors je me refere a vous

Pepso
Membre des GKA-L.S

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 07:24 (2010)    Sujet du message: Message de Général_Elite Répondre en citant

Ah non maintenant c'est trop tard c'est eux qui on comence

renov
H.C

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:25 (2010)    Sujet du message: Message de Général_Elite Répondre en citant

pour moi c est non j avai prevenu general elite de restez dans son coin.
il as pas tenue cette accord en attaquant les preaux hokken st mael et quelques autres

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:33 (2010)    Sujet du message: Message de Général_Elite Répondre en citant

les def de l'alli servent beaucoup en ce moment, donc autant que les off se fassent plaisir

renov
H.C

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:43 (2010)    Sujet du message: Message de Général_Elite Répondre en citant

merci golden car je croi que pepso et moi commencez a s en dormir

renov
H.C

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Message de Général_Elite Répondre en citant

A lire de bas en haut.

renov a écrit:

peut etre que tu pensez attaquez sans grand mal mais bon maintenant c est fait.
par contre une question d apres mes souvenirs tu etait dans l ally des jazz pourkoi l avoir quittez?

Oui mais a vrai dire j'ai attaqué sans grand mal , j'aurais très bien pu envoilé des cata . J'ai juste pillé pour dire "arrêtons nos combat inutile" ..

Je pourrez pas te confirmez si c est nos joueurs qui on commencez. Mais je confirme que 2 joueurs que tu as attaquez récemment non rien a voir avec sa.

Ce n'était pas précisé dans notre contrat ^^ De plus c'est vos joueurs qui on commencé a attaquer hannibal .

Quand je dit chacun de son cotez. Faut pas touchez a nos membres aussi

On devait pas rester chacun de sont côté ?
Pour information nous sommes ne parlement entre nos deux alliances pour pouvoir joué tranquillement .

renov
H.C

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: Message de Général_Elite Répondre en citant

il as rep a ma question. il l ont quittez car les jazz veulent la guerre avec tout le monde et les $J.C$ vont bientot fusionnez avec une autre grosse ally.

Overlordi
H.C

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:07 (2010)    Sujet du message: Message de Général_Elite Répondre en citant

peut etre les  gb?

renov
H.C

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Message de Général_Elite Répondre en citant

non je pense pas je crois plutot qu il fusionnerai avec les %

garkl
H.C

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: Message de Général_Elite Répondre en citant

Une fusion avec les GB ca correspond a devenir leur wing... apres tout dépends des objectfifs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Message de Général_Elite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garkally-lasolidarité Index du Forum -> Conseil GKA-L.S -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006