garkally-lasolidarité Index du Forum
garkally-lasolidarité
Alliance de travian Serveur 5

garkally-lasolidarité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Destruction des bâtiments ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garkally-lasolidarité Index du Forum -> Partie privée -> Aide, Info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marquise
Membre des GKA-L.S

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: Destruction des bâtiments Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens m'enquérir de votre aide sur quelques points. Tous les emplacements de V1 sont désormais complets, je me demande donc comment faire pour en libérer quelqu'uns. Détruire l'armurerie, l'ambassade et la reconstruire sur mon V2, les cachettes ? En espérant une réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jules I
H.C

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Destruction des bâtiments Répondre en citant

Bonsoir Marquise tout d'abord felicitation pour ton 15 cc. Apres pour te conseiller il faut savoir ce que tu compte faire sur tes village je m'explique pessonnellement dans ta situation avec ton 15 cc j'en ferais mon village principal pour la construction de mon armée que je repartirer ensuite sur mes different village ceci te permettrer de concacré toute tes realisation militaire dans ce village et ainsi liberer de la place dans les autres (Armurerie usine d'armure ect). A savoir qu'en theorie pour un village ou tu construit des armée derriere il te faut trois village qui te servent d'approvissionnement et de lieu de stockage pour tes troupes. Dans c'est village il te faut au moin deux silos de chaque ressource. Mais pour le momment tu as besoin de construire des troupes dans ton village alors fais toute les recherche dans l'academie que tu peus et apres tu detruit tout sauf la caserne   juste pour creer des troupes def le temps que ton 15 cc soit operationnel voilas j'espere avoir repondu a ta question

Gals
Membre des GKA-L.S

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: Destruction des bâtiments Répondre en citant

donc si g bien compris, je peux detruire mon armurerie (puisq je fais q de la def) et mon academie en gardant les troupes q g deja recherché?

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: Destruction des bâtiments Répondre en citant

ça dépend si t'es def pas besoin de faires des cata donc après avoir recherché les hédouin tu peut redéscendre ton académie 

Jules I
H.C

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: Destruction des bâtiments Répondre en citant

J'ai tout de meme un doute sur les serveur Classic je suis pas sur je vais demander au administrateur mais en temps normal oui. Il Faudrais que tu essai en premier avec l'academie comme ca si tu t'appercois que tu ne peus plus construire certaine troupe eh ben c que sur le classic ca marche pas .

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: Destruction des bâtiments Répondre en citant

j'ai désendu mon académie à 5 et je peut faire les hédouins

Jules I
H.C

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: Destruction des bâtiments Répondre en citant

Alors c bon ca marche aussi sur les classics

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Destruction des bâtiments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garkally-lasolidarité Index du Forum -> Partie privée -> Aide, Info Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006