garkally-lasolidarité Index du Forum
garkally-lasolidarité
Alliance de travian Serveur 5

garkally-lasolidarité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PT ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garkally-lasolidarité Index du Forum -> Conseil GKA-L.S -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

bonjour je croit qu'il nous faudrait supprimer les PT avec les NEFG xar ils nous ervent à rien

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garkl
H.C

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:36 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

TOUT A FGAIT D'ACCORD
Et ca nuit aux négo d'avoir trop de PT 

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

alors que quelqeu'un les avertisse qu'on décide de ce passer d'eux, et on les supprime

florent-54110
H.C

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

d'accord =)

MSN
erwann
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

suprimer pour moi

mzeon
H.C

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Je sais que cela fait longtemps que je ne suis plus trop intervenu sur le fofo, je fait de bref passages par ci par là.
Je lis pas mal mais ne répond pas toujours par manque de temps.

Ils sont bien placé les N-E-G-F2 et N-E-G-F pourquoi vouloi les supprimés.
N'est ce plus des alliés interessant et un choix stratégique point de vue géographique ?

Avons nous un autre grand allié en vue si cela nuit aux négociations ?

Actuellement je ne vois pas pourquoi devrait on les supprimer et risquer d'avoir des ennemis inutilement ?

«Quelle belle conception les anciens avaient de la mort : repos des bons, terreur des méchants ! La mort, c'est l'épreuve de la vertu.»
[ Lao-Tseu ]

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

en faite pour toutes les fusions que nous avons voulus faire les gens en question trouvaient qu'on avait trop de PT, et pas assez interessants. ILs nuisaient donc à de snégo avec les autres alli
Pour ma part j'était alors d'accords avec eux. Les NEFG nous on causés des problemes quand on a voulus fusionner avec eux et pour le moment ce pT n'a jamais servit, de plus les allis sont pas proches et on se parle jamais entre nous.

mzeon
H.C

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:31 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Et si on les testaient en demandant des soutiens pour les attaques prevue ou pour la defense de nos membres.
Comme ca on verraient si oui ou non ils nous servent ne fusse qu'un peu.

si non on les vire.

«Quelle belle conception les anciens avaient de la mort : repos des bons, terreur des méchants ! La mort, c'est l'épreuve de la vertu.»
[ Lao-Tseu ]

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

on pourrait demander une def bidon pour voir combien réagissent
quand pensez vous les autres?

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

avant toute chose je tenait à dire que les NEFG ont pas moins de 10 PT dont certains avec des alli minables (deux avec un seul joueur, une avec trois et une autre avec quatres joueurs)
donc ils sont pas très sérieux

garkl
H.C

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 07:11 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

organise un vote, moi je sius pour un seul PT avec GKA-L.S²
le reste en PNA éventuellement

Pepso
Membre des GKA-L.S

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:40 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Quelle perde de temps depuis le debut que je dis que des PT ne serve à rien sur travian surtout avec des allys comme ça, vous m'aurais di un pt avec les tg etc... oàk mais les negf?????

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

je suis d'accord avec toi pepso ils srvent à rien ces PT

Papauxaal
H.C

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:21 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

A terme, il nous faut 2 PT max (plus la wing) avec une ou deux alliances en qui nous avons confiance, et complémentaires géographiquement. On peut avoir en plus 2 ou 3 PNA pour la tranquilité, mais sur Travian, les alliances changent vite! Wink

mzeon
H.C

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

j'ai rien contre le fait d'annuler le PT, je voulais juste avoir des explications.
Après si ils ont des PT avec tout le monde, qu'ils ne nous aident jamais, qu'ils ne sont pas complémentaire sur un point de vue Géographique on peut effectivement cesser le PT avec eux.
Mais attention à leur réaction avons nous la possibilité de risquer de s'en faire des ennemis ?

[ Lao-Tseu ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garkally-lasolidarité Index du Forum -> Conseil GKA-L.S -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006