garkally-lasolidarité Index du Forum
garkally-lasolidarité
Alliance de travian Serveur 5

garkally-lasolidarité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Imperium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garkally-lasolidarité Index du Forum -> Conseil GKA-L.S -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jules I
H.C

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:41 (2010)    Sujet du message: Imperium Répondre en citant

Voilas je connais un joueur de leur alliance Imperium qui fait partie du HC (Sainte Celestin). Cette perssonne et a vrai dire un ami dans la vie reel et qui plus est un pot d'enfance en qui je peu avoir une confiance totale donc apres discution avec lui a default de faire une fusion en notre faveur j'ai pus négocier un PT ceci dit la décission vous appartiens.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:43 (2010)    Sujet du message: Imperium Répondre en citant

avec la wing si tu veut, pour le moment la mère on en fait le moins possible

Jules I
H.C

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: Imperium Répondre en citant

Bonjour le joueur que je cite plus haut cherche une nouvelle alliance il serait accompagner de plusieurs joueurs de son alliance les raison son simple leur chef refuse de fusionner avec d'autre alliance et donc ils stagne depuis un momment et a ce stade du jeu les fusion son imperative pour reussir un final. De plus ils ont un bon taux de troupes. Il devrais passer a la taverne boire un coup je compte sur vous pour l'aceullir comme il se dois merci

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:54 (2010)    Sujet du message: Imperium Répondre en citant

nombre de joueurs, leurs noms, pop, armée en mp à renov, et liens getter ensuite on verra

Jules I
H.C

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:56 (2010)    Sujet du message: Imperium Répondre en citant

C'est pas encore fait donc je vous tiens informé c'etait juste pour prendre la temperature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Imperium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garkally-lasolidarité Index du Forum -> Conseil GKA-L.S -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006