garkally-lasolidarité Index du Forum
garkally-lasolidarité
Alliance de travian Serveur 5

garkally-lasolidarité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: groupes d attaque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garkally-lasolidarité Index du Forum -> Conseil GKA-L.S -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renov
H.C

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: groupes d attaque Répondre en citant

voila dans ma 1ere ally nous avions formez des groupes d attaques

c est a dire on etait 30 membre est on etait 5 par groupes
on pourrez essayez de faire sa je me souvien que sa marchez tres bien car mon groupe se mp pour savoir a quelle heure on devait arrivez chez l ennemie est on envoyez nos troupes en fonction des autres pour arrivez a quelque seconde de decalage

la on est 57 on pourrez faire des groupes de 10 et un groupes de 7
les 10premier du classement ensemble est ainsi de suite.
qu en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: groupes d attaque Répondre en citant

bin ça dépend des joueurs defensifs qui servirait à rien.
et puis si tu prend par tranche de puissance les derniers de l'alli qui n'ont pas de troupes (encore un autre probleme ça....) formeront un groupe....de merde !!!

L'idée est bonne, prend tous les joueurs off de l'alli et qui resteront off, et alors tu fera des groupes.

Okay

renov
H.C

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: groupes d attaque Répondre en citant

je sais mais c est pour sa que comme tu dit le groupe de merde on leur fera attaquez les plus petits des autres ally on fonctionnez comme sa avec mon ancienne ally

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: groupes d attaque Répondre en citant

mais les 57 joueurs de l'allis sont pas off donc ils faut voir qui l'est

renov
H.C

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: groupes d attaque Répondre en citant

oui mais si les deff commence a augmentez leur armurerie niv20 et de faire leur armure.
nos deff seront aussi des attaquants

erwann
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:28 (2010)    Sujet du message: groupes d attaque Répondre en citant

un def attaquante veu dire pas de défence contre les contre-ataque donc ont serais vulnérable 

renov
H.C

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 04:08 (2010)    Sujet du message: groupes d attaque Répondre en citant

generalement ils ose pas attaquez quand une ally entiere est en train de s occupez d une autre ally.

ils ont trop peur des represaille

Pepso
Membre des GKA-L.S

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:43 (2010)    Sujet du message: groupes d attaque Répondre en citant

renov a écrit:
generalement ils ose pas attaquez quand une ally entiere est en train de s occupez d une autre ally.
ils ont trop peur des represaille

ça c'est pas toujours vraie, en on plus ici tu MP les joueurs et il ya meme pas la moitie qui te reponds...

garkl
H.C

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: groupes d attaque Répondre en citant

peut etre envisager des groupes géographiques...

Jules I
H.C

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: groupes d attaque Répondre en citant

J'ai encore une petite idée (a vrai dire elle est pas de moi et a dejas etait mise en aplication )pourquoi ne pas crée une armée au service de l'alliance je m'explique un joueur designé de confiance soit pepso ou erwan puisque ils sont charger de la defense chez qui toute l'alliance enverais un tribu journalier en fonction de leur production pour que le joueur qui crée toutes les unitées. Cette armée pourait etre soit def ou off ou en faire carrement deux et elle seraient au service de l'alliance pour les joueur la solicitant .

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: groupes d attaque Répondre en citant

et la prod de cc?

Jules I
H.C

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: groupes d attaque Répondre en citant

Je pense que l'armée pourer etre diviser sur diferent village au alentour du createur pour une capaciter de reaction assez rapide et pour les cereale c'est les joueur de l'alliance qui devront la nourir en envoyen des resources quotidiennement ou par groupe de joueur a voir

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: groupes d attaque Répondre en citant

ça laisserait trop d'imprévus, les pb de connexion, les oublis.....

Jules I
H.C

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: groupes d attaque Répondre en citant

Ou alors quelle soit diviser (je parle pour le stockage et non pour la creation) entre un certain nombre de joueur mais elle serait beaucoup moins reactive mais imaginer tout de meme une grande armée le mal quelle pourrait créer chez l'ennemie au moins sen servir pour la premiere vague car comme vous le savez tous plus le nombre d'attaquant et eleve moins il y a de perte chez l'attaquant et sa nous permettrer de mettre a mal meme des defense collective une arme redoutable qui pour le final je vous l'assure nous seras necessaire alors meme si pour cela nous devons faire quelques sacrifices je pense et je suis convaincu que ce projet nous avons la possibilité de le mettre en oeuvre

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: groupes d attaque Répondre en citant

la première idée était bien,faire des groupes d'attaque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: groupes d attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garkally-lasolidarité Index du Forum -> Conseil GKA-L.S -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006