garkally-lasolidarité Index du Forum
garkally-lasolidarité
Alliance de travian Serveur 5

garkally-lasolidarité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Simulateur de construction de villages ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garkally-lasolidarité Index du Forum -> Partie privée -> Aide, Info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaxlord
Membre des GKA-L.S

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Simulateur de construction de villages Répondre en citant

Idea

J'ais pensé qu'il serait bien d'avoir un simulateur de construction de village

Le but étant de simuler un développement pour tester différentes combinaisons pour savoir qu'elle est la mieux 

Et donc avant de me farcir un simulateur sous excel je me suis dit qu'il existait ptet déjà tout fait sur le net ???

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gana
H.C

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: Simulateur de construction de villages Répondre en citant

tres bonne idees !

florent-54110
H.C

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Simulateur de construction de villages Répondre en citant

en tapant sur google j'ai trouver ce site , j'ai pas le temps de regarder précisément ce que c'est mais sa a l'air d'être a peu près ce que tu cherche :
http://www.traviantoolbox.com/fr/
voila =)

MSN
renov
H.C

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Simulateur de construction de villages Répondre en citant

tenez allez sur sa pour se qui ne connaisse pas ils pourront savoir ou sont les c9 c15 tres facilement

http://crop-finder.com/fr/   et sa marche aussi pour les autres serveurs

zaxlord
Membre des GKA-L.S

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: Simulateur de construction de villages Répondre en citant

pour le crop finder aprés un bref coup d'oeil ca peu le faire
pour travian tool box j'avais trouvé mais ça m'a pas l'air terrible
bon si j'ais le temps et le courage je vais manger du excel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Simulateur de construction de villages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garkally-lasolidarité Index du Forum -> Partie privée -> Aide, Info Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006