garkally-lasolidarité Index du Forum
garkally-lasolidarité
Alliance de travian Serveur 5

garkally-lasolidarité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Troupes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garkally-lasolidarité Index du Forum -> Conseil GKA-L.S -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepso
Membre des GKA-L.S

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

Alors voilà, je suis ceptique à propos d'avoir les troupes sur getter parce que s'il ya un espion qui rentre dans l'ally il connais le nombre de troupes, ou alors on fait rentrer plus perssonne, ou alors on donne nous toupes off aux responsable off et deff aux responsables deff, ques que vous en dite?

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garkl
H.C

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

je suis pour une gestion des troupes hors ligne par un responsable off et un autre def

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

pepos si je comprend bien tu veut lasiser tomber getter?

Jules I
H.C

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

Je crois qu'il y a la possibilité de caché les troupes au simple membre sur GT2 mais ca reste a confirmé je vais y jeté un oeil. Pepos si j'ai raison tu me dois une biere sinon elle est pour moi

Jules I
H.C

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

J'ai reussi a cacher les troupes dans le classement mais pas dans detail de membre mais il me semble qu'il a que ce qui administre qui vois (detail de membre) quelqu'un peu t'il confirmé

Overlordi
H.C

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

si je met le rang novice a tout le monde plus personne ne verra le classement plus de possibilité de fuite a moins que la taupe sait au HC

voila pepso si tu va voir le classement sa te fera plaisir ^^

Dernière édition par Overlordi le Ven 23 Avr - 21:20 (2010); édité 1 fois
Jules I
H.C

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

tu veus venir ou la

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

et bin mettez tout le monde en nocive et puis voila

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

voila je vais sur getter et là je voit quoi?
dens gens qui ont 20, 30% de troupes !!!!
pardon MAIS ÇA SERT À QUOI ???????
+ 2/3 qui ont un beau 0% de taux de troupes, m'enfin je vais vous dire que je m'attend plus à rien

Pepso
Membre des GKA-L.S

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 07:57 (2010)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

Voilà c'est bien melleur comme ça perssonne peut le voir à par le responsable, donc s'il ya toupe on sais qui attaquer eh eh eh Mr. Green

Jules I
H.C

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:00 (2010)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

Crying or Very sad

Overlordi
H.C

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:49 (2010)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

ba a vrai dire normalement tout les membre du conseil peuvent avoir les info suffit que vous cliquiez sur le joueur que vous voulez
la j'ai remis a jour les grades certains devrai avoir des nouvelle options et tout les membre du HC devrai pouvoir avoir le detail des troupes

Dernière édition par Overlordi le Sam 24 Avr - 08:54 (2010); édité 1 fois
Jules I
H.C

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:51 (2010)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

Et dis moi ce que j'ai proposer un peu plus haut il faut essayer avec un membre qui soit simplement membres

Golden-eyes
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:13 (2010)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

tu sais overlordi quand tu va sur getter et que tu clique sur "troupes" non pas les tiennes mais "troupes" dans longlet "alliance GKA-LS" tu voit led étail des troupes de toute façon

Overlordi
H.C

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:17 (2010)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

oui je sait sa et il faut être au HC pour voir le détail car les membre non pas accès au détail des troupes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Troupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garkally-lasolidarité Index du Forum -> Conseil GKA-L.S -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006